[ad_1]

Le nouvel entraîneur blaugrana, Quique Setién, dirigera son premier match avec le FC Barcelone, ce dimanche, face à Grenade lors de la 20e journée de Liga. Voici le Onze entrant que pourrait aligner le technicien espagnol.

Porté à la tête du Barça, lundi dernier, en remplacement d’Ernesto Valverde, Quique Sétién sera suivi de près, ce weekend, où le Barça joue son premier match sous ses ordres. Adepte du beau jeu et grand disciple de la légende Yoann Cruyff, l’ancien entraîneur du Real Betis avait promis aux supporteurs du « bon jeu ». Connu pour son style de jeu très offensif avec un pressing constant sur le porteur du ballon, l’Espagnol a la solide réputation de faire confiance aux jeunes pousses. Ce qui laisse croire que certains jeunes talents de la Masia seront convoqués pour cette rencontre.

Grand espoir espagnol, Riqui Puig sera très certainement aligné aux côtés de Sergio Busquets et d’Ivan Rakitic ou d’Arturo Vidal pour animer le secteur offensif. Le jeune joueur qui avait menacé de quitter le club, en raison de son faible temps de jeu, profiterait ainsi de la suspension de Frenkie de Jong et des pépins physiques d’Arthur Melo pour s’offrir sa première titularisation sous les couleurs catalanes. A la pointe, Antoine Griezmann aura la lourde responsabilité de compenser l’absence de Luiz Suarez, éloigné des terrains pour plusieurs mois.

Voici la composition probable du Barça :

Ter Stegen_Jordi Alba-Piqué-Lenglet-Sergi Roberto-Riqui Puig-Sergio Busquets-Rakitic-Ansu Fati-Griezmann-Messi.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *