Osimhen: « Je reste loyal au Losc »

[ad_1]

De passage en conférence de presse ce vendredi, la veille du 16e de finale de Coupe de France qu’il disputera avec Lille, Victor Osimhen en a profité pour clamer haut et fort sa loyauté au club nordiste.

Révélé cette saison à Lille grâce à une première partie d’exercice étincelante (10 buts inscrits en Ligue 1), Victor Osimhen vit un rêve éveillé. La nouvelle coqueluche du stade Pierre-Mauroy demeure l’atout numéro un du Losc qui jouera ce samedi son 16e de finale de Coupe de France contre Gonfreville (club de N3).

La veille de ce déplacement chez les Normands, le Nigérian était de passage en conférence de presse. Et naturellement en cette période de mercato hivernal, celui qui cristallise de nombreux regards a été interrogé au sujet de son avenir. « Je reste loyal au Losc et je leur fais confiance pour mon avenir, je leur laisse le choix de décider si je dois rester ou non » a notamment déclaré l’attaquant, fermant donc la porte à un éventuel départ outre-Manche avant la fin du mois. Chelsea et Tottenham sont ses principaux courtisans.

Une belle reconnaissance vis-à-vis du club qui l’a fait éclore au plus haut niveau. L’ancien de Charleroi a également commenté sa valeur marchande actuelle, jugée relativement haute. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’exécute sans langue de bois: « Je mérite et Lille mérite aussi. Depuis le début de la saison, je bosse dur et c’est pour ça que je suis là où j’en suis aujourd’hui. C’est une belle reconnaissance, mais je ne suis pas dans la bonne position pour dire je veux ci ou ça. Lille décidera »



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3