Bale quitte (encore) le stade avant la fin

[ad_1]

Malgré la victoire du Real Madrid ce samedi face au FC Seville (2-1, 20e journée de Liga), Gareth Bale n’est pas resté jusqu’au terme de la partie. Le Gallois du Real a quitté Bernabeu dès la 82e minute.

Et de quatre. Cela fait maintenant quatre fois que Gareth Bale file en douce. Comme contre Leganes, le Betis, ou encore Galatasaray, le milieu offensif du Real Madrid a pris la décision de s’éclipser et de quitter le stade. Non-titularisé, et même pas inclus dans le groupe sélectionné par Zinedine Zidane pour affronter le FC Seville, en déplacement ce samedi à Madrid, Bale a donc assisté à une partie du match depuis les tribunes. Mais alors qu’il ne restait qu’une petite dizaine de minutes à jouer, le Gallois a donc décidé de plier bagage.

Malgré cette attitude qui peut prêter à discussion, Gareth Bale n’en respecte pas moins les règles en vigueur au sein de la maison blanche. Le règlement stipule en effet que les joueurs non-sélectionnés par l’entraîneur se doivent d’être présents dans le stade, au moins jusqu’à dix minutes du terme de la rencontre. En clair, le joueur concerné a le droit de partir dès la 80e minute sonnée. Bale ayant respecté la règle, il ne peut donc pas être sanctionné par sa direction. Pour le reste évidemment, cette attitude ne plaide pas en sa faveur. Pas sûr qu’il s’en soucie.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3