« Je vais rester à 100% »

[ad_1]

Pep Guardiola a assuré qu’il serait encore l’entraîneur de Manchester City la saison prochaine.

Pointé à 14 longueurs du leader Liverpool après 22 journées de Premier League disputées, Manchester City devrait, sauf énorme come-back, perdre son titre de champion d’Angleterre à l’issue de l’exercice. Pas de quoi pour autant remettre en cause l’avenir de Pep Guardiola, lequel a affirmé qu’il serait bel et bien sur le banc de touche des Cityzens la saison prochaine.

« Je l’ai dit plusieurs fois, à moins que le club ne me vire, je vais rester à 100%. Même si ça se passe mal et que nous ne sommes pas en Ligue des champions, je ne partirai pas », a clamé le technicien catalan en conférence de presse, avant d’accueillir Crystal Palace en championnat, ce samedi (16 heures).

« Quand on est entraîneur, il y a des bons et des mauvais moments, on ne gagne pas à chaque fois. Ce qui compte, c’est ce que nous allons faire et comment on peut progresser », a ajouté l’ancien coach du Barça et du Bayern. Pour rappel, Guardiola a entamé quatrième saison à la tête des Skyblues, avec qui le mariage ne semble pas près de s’arrêter…

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3