Solskjaer envoie une pique à Liverpool

[ad_1]

Ole Gunnar Solskjaer a lancé les hostilités à l’approche du choc entre Liverpool et Manchester United.

Invaincus en Premier League cette saison, les hommes de Jürgen Klopp filent tout droit vers le titre de champion d’Angleterre, qui fuit le club de la Mersey depuis 1990. En marge du duel entre Reds et Red Devils, programmé ce dimanche (17h30) pour le compte de la 23e journée, Ole Gunnar Solskjaer a pris un malin plaisir à rappeler cette longue période de disette de son futur adversaire.

« On travaille dur pour être sûr que ça ne nous arrive pas. C’est une leçon pour nous quand on ne peut pas être champion. Mais nous ne pouvons pas nous permettre d’attendre 24 ans ou plus pour remporter de nouveau le championnat. Je suis sûr que ce ne sera pas le cas, parce que je crois en ce club. Nous commençons un nouveau cycle, ça prendra juste un petit peu de temps, mais j’y crois. Nous allons y arriver », a déclaré le technicien norvégien en conférence de presse.

Solide leader du classement, Liverpool, qui n’a pour l’heure lâché que deux petits points en cours de route, compte 14 points d’avance sur son dauphin Manchester City. De leur côté, les pensionnaires d’Old Trafford, champions pour la dernière fois en 2013, pointent à la 5e place.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3