voici les compositions probables des deux équipes

[ad_1]

Vainqueur de la Super Coupe d’Espagne, le Real Madrid reçoit cet après-midi Séville pour le compte de la 20è journée de Liga. Un duel de sommet entre deux cadors du championnat que seulement cinq points séparent.

C’est un gros concurrent que les madrilènes reçoivent cet après-midi au stade Santiago Bernabeu. En effet, le Real Madrid affronte Séville ce samedi à 15 h (gmt) en 20è journée de Liga. Deuxième au classement mais à égalité de points avec le Barça (leader), les Merengués doivent absolument remporter la mise pour ne pas se faire distancer par les Blaugranas qui se déplacent dimanche sur la pelouse de la « faible » équipe de Grenade.

Si Zidane peut compter sur le retour de Karim Benzema qui revient de blessure, le technicien français sera tout de même privé de son capitaine Sergio Ramos (blessé) et du milieu de terrain uruguayen Fédé Valverde (suspendu). Voici les compos probables des deux équipes.

Real Madrid : Courtois; Carvajal, Varane, Militao, Mendy; Modric, Casemiro, Kroos; Bale, Benzema, Isco.

Séville : Vaclik; Navas, Carriço, Diego Carlos, Reguilón; Óliver Torres, Fernando, Banega; Franco Vázquez, De Jong, Munir.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3