coup d’arrêt pour les Skyblues

[ad_1]

Deuxième au classement à 13 points du leader, Liverpool, Manchester City a été tenu en échec par Crystal Palace cet après-midi en 23è journée de Premier League. Un coup d’arrêt pour les Skyblues qui risquent de se faire rattraper par Leicester qui se déplace dimanche chez Burnley.

Pas de passe de deux pour Manchester City. Victorieux d’Aston Villa (6-1) il y a une semaine, les Citizens n’ont pas réussi à enchaîner une seconde victoire consécutive. Opposé à Crystal Palace cet après-midi en 23è journée de Premier League, les Skyblues n’ont pu faire mieux que de partager les points avec leur adversaire dans une rencontre où ils ont été menés pendant plus d’une heure. Menés au score à 15 minutes de la pause (0-1, 39è), les poulains de Pep Guardiola ont attendu les dix dernières minutes de la rencontre pour se réveiller. Auteur d’un triplé, il y a une semaine, Sergio Aguero (82è, 87è) a permis à son équipe de prendre l’avantage au score. Mais un but de Fernandinho contre son camp , dans le temps additionnel, a plombé les espoirs des champions d’Angleterre dans cette rencontre.

Avec ce faux pas, c’est un boulevard que Manchester City laisse à Liverpool qui pourrait porter son avance à 16 points, en cas de victoire face à Manchester United, dimanche.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3