Disparitions : Le jeune Rinaldi n’a pas été retrouvé mort, l’enquête se poursuit – Gabonreview.com

[ad_1]

S’étant laissé tromper par un informateur depuis Oyem, Gabonreview a maladroitement relayé la rumeur sur la mort supposée du jeune enfant de trois ans disparu une semaine plus tôt près de Bitam. Il n’en est rien. Rinaldi Anderson Abaga Ngoua est toujours recherché par l’enquête judiciaire ouverte à l’initiative du procureur d’Oyem.

Une enquête judiciaire est en cours à Oyem dans tout le Gabon pour retrouver le jeune Anderson Abaga Ngoua (Rinaldi). © D.R.

 

Porté disparu depuis le 12 janvier, le jeune Rinaldi Anderson Abaga Ngoua n’a pas été retrouvé mort dimanche 19 janvier comme le suggéraient certains internautes ces dernières heures. La photo censée être celle de son corps sans vie, presque décapité, qui a circulé abondamment sur les réseaux sociaux et dont Gabonreview s’est maladroitement fait l’écho, n’est pas la sienne. L’enfant âgé de 3 ans est donc officiellement encore en vie.

Samedi, le procureur de la République d’Oyem a informé l’opinion de l’ouverture d’une enquête menée par les agents de la police judiciaire. Cette enquête, a précisé Rodrigue Ondo Mfoumou, se poursuit actuellement sur toute l’étendue du territoire national. L’objectif étant de multiplier les chances de retrouver le jeune disparu.

À l’endroit de la famille et des proches du jeune enfant dont nous espérons qu’il sera rapidement retrouvé sain et sauf, Gabonreview adresse ses plates excuses pour la gêne et la douleur occasionnées.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3