Cavani n’a pas aimé…

[ad_1]

Les déclarations de Leonardo, dimanche, sur la situation d’Edinson Cavani n’ont pas été du goût de l’attaquant uruguayen.

Après avoir longtemps diffusé le sentiment qu’un transfert d’Edinson Cavani n’était pas envisageable, Leonardo a revu son discours, dimanche, à l’issue de la victoire du PSG à Lorient (0-1) en 16e de finale de la Coupe de France. Semblant se plier à la volonté du meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale, le directeur sportif parisien a en effet ouvert la porte à un départ de son attaquant, restant néanmoins dans l’attente d’une nouvelle offre de l’Atletico Madrid.

«On n’a jamais pensé à un départ. On avait même un accord pour regarder ce qu’on pouvait faire pendant la saison, a-t-il assuré. Là, c’est plus clair par rapport au futur du joueur. On doit analyser tout ça avec beaucoup de respect, par rapport à son histoire. Le club n’a jamais pensé à ça mais on écoute par respect pour lui.» Des déclarations que n’a guère appréciées l’intéressé et son entourage, selon L’Equipe.

L’Atletico n’ira pas au-dessus de 15 millions d’euros

Aux yeux de l’ancien Napolitain, Leonardo réécrit en effet l’histoire. En premier lieu parce que les dirigeants parisiens sont restés sourds aux appels du pied de leur attaquant, qui a pourtant longtemps émis le souhait de poursuivre l’aventure à Paris.

De même, si l’Uruguayen s’était fait à l’idée de quitter le PSG à la fin de la saison, il n’envisageait pas en revanche de partir dès cet hiver. Mais c’était sans compter sur le directeur sportif parisien qui a en effet contacté Andrea Berta, son homologue chez les Colchoneros, pour évoquer un départ de l’Uruguayen dès janvier. Un départ qui reste pour l’heure en suspens, Madrid ne souhaitant pas aller au-delà des 15 millions d’euros. Et ce alors que les Parisien en espèrent le double.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3