Découvrez la signification du prénom de son fils

[ad_1]

M. Pokora et Christina Milian sont désormais parents. Ils l’ont fait savoir à travers une publication sur la toile, le lundi 20 janvier 2020. Dans ledit post, le prénom du nouveau-né a été dévoilé. Découvrez donc ici sa signification.

La star de la chanson strasbourgeoise, qui est en couple avec Christina Milian, une star américaine, depuis 2017, est devenue, pour la première fois, papa, le Lundi 20 janvier 2020. Son fils est né à Los Angeles. Pokora, pour souhaiter  la « bienvenue » à son bout de chou sur Instagram, a publié une photo de ce dernier qu’il a pris le soin de légender: « Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020… à toi d’écrire le reste… Bienvenue mon fils ». Cependant, que signifie ce prénom d’origine hébraïque ?

A Lire Aussi: Caroline de Monaco : sa fille Alexandra de Hanovre fait sensation dans un total look Dior (photo)

A en croire le Journal des Femmes, Isaiah est formé à partir de « Isha », qui signifie « salut » et « eli », signifiant « Dieu ». Ce prénom se traduit donc comme « Dieu est délivrance » ou « Dieu est secours ».

Par ailleurs, il faut noter que ce prénom très peu donné en France est en effet la forme Anglo-Saxonne d’Isaïe, l’un des plus grands prophètes de l’ancien testament. Les Isaiah présentent «  un caractère droit », mais sont aussi « perfectionnistes », aussi bien avec eux-même que les autres.

[ad_2]

Source link

0 réflexion sur « Découvrez la signification du prénom de son fils »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3