Le Barça voit grand pour son numéro 9

[ad_1]

Bien décidé à recruter un attaquant à même de pallier l’indisponibilité de Luis Suarez, le Barça est en quête d’un renfort de choix.

Les dirigeants barcelonais ne chôment pas en ce mois de janvier. La faute à la défaite concédée par les Blaugrana face à l’Atletico Madrid (2-3) en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne. Un revers qui a valu à Ernesto Valverde de devoir laisser la main à Quique Settien et qui a également été marqué par la sérieuse blessure au genou de Luis Suarez, sur le flanc pour les quatre prochains mois.

Et s’ils n’étaient pas initialement convaincus de la nécessité de recruter un nouvel attaquant pour pallier l’indisponibilité de l’Uruguayen, les champions d’Espagne ont depuis revu leur position. Et alors que les premiers noms cités n’étaient pas forcément ronflants, à l’instar de Cristhian Stuani (Gérone), Chimy Avila (Osasuna) ou Carlos Vela (Los Angeles FC), les dirigeants catalans semblent désormais  vouloir frapper un grand coup.

A en croire Mundo Deportivo, qui évoque par ailleurs la piste menant à Rodrigo, les Blaugrana auraient ainsi des vues sur Pierre-Emerick Aubameyang, érigée comme une priorité. Le Barça souhaiterait profiter de la situation contractuelle du Gabonais, qui n’est plus lié à Arsenal que jusqu’en juin 2021. Pour Sport, la cible est encore plus prestigieuse puisque les Catalans songeraient même à Timo Werner, l’un des attaquants les plus convoités du marché. Le meilleur buteur de Bundesliga est annoncé sur les tablettes du Real Madrid et de Liverpool mais sa clause libératoire n’excéderait pas les 60 millions d’euros. De quoi attiser les convoitises des Barcelonais.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3