Mahinmi frappe fort avec les Wizards !

[ad_1]

A domicile, Washington a pris le meilleur sur Detroit (106-100).

De l’autre côté de l’Atlantique, la première rencontre du Martin Luther King Day en NBA, a permis à un Français de briller. Si Washington s’est imposé sur son parquet face à Detroit (106-100), Ian Mahinmi a largement contribué à la performance collective du jour. Les Pistons, qui restaient sur deux succès de rang, contre les Boston Celtics puis les Atlanta Hawks, n’ont pas réussi à limiter le rendement de l’intérieur français, au soutien de l’inévitable Bradley Beal (27 points, 6 passes).

Mahinmi termine avec une feuille de statistiques émargeant à 21 points inscrits pour un superbe 9/10 aux tirs, couplés à 7 rebonds, 3 contres et 1 passe. L’ancien joueur des Spurs, des Mavericks ou des Pacers a également réussi 2 interceptions et a transformé sa seule tentative de la soirée à trois points. Il a néanmoins écopé de sa sixième faute à un peu plus de deux minutes du buzzer.

Dans les rangs adverses, la franchise du Michigan a pu s’appuyer, en vain, sur un Andre Drummond de nouveau en double-double (18 points, 16 rebonds), alors que l’autre Français, Sekou Doumbouya a lui été plutôt discret (6 minutes, 3 rebonds, 2 passes).

 

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3