Mourinho blague sur un prêt de Mbappé

[ad_1]

Les temps sont durs pour Tottenham. Malgré l’arrivée aux commandes de José Mourinho, les Spurs ne décollent pas au classement. Et si le club aimerait recruter, le technicien portugais a préféré blaguer sur un prêt de Kylian Mbappé.

Les Spurs cherchent activement à se renforcer durant le mercato hivernal. Les derniers résultats négatifs n’ont évidemment fait que rendre plus urgente encore la nécessité de recruter, sans compter le probable départ de Christian Eriksen du côté de l’Inter Milan. Et lorsque José Mourinho a été interrogé sur un éventuel intérêt pour Edinson Cavani, il n’a pas souhaité aller plus avant sur le sujet.

«J’ai de très bonnes relations avec Nasser Al-Khelaïfi et avec Leonardo et je veux que ça reste comme ça. Les bonnes relations sont basées sur le respect et je ne vais pas parler d’un joueur du Paris Saint-Germain. A moins que vous ne vouliez une blague. Si ce sont mes amis, ils pourraient m’envoyer Mbappé en prêt. A part ça, je n’ai rien à dire», a-t-il répondu avec un grand sourire.

Le technicien portugais n’a en revanche pas plaisanté lorsqu’il a confié que Tanguy Ndombele était sur le point d’effectuer son retour sur les terrains. «Il est prêt, mais pas pour jouer 90 minutes. Il fera partie du groupe (contre Norwich ce mercredi dans le cadre de la 24e journée). Je ne vais pas vous dire s’il débutera ou s’il entrera mais il n’est plus du tout blessé», a-t-il précisé.

 

 

 

 

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3