Clara Morgane dévoile ses interminables jambes et conquit le cœur de ses admirateurs (photo)

[ad_1]

Clara Morgane sait toujours comment emballer la toile. Elle l’a encore fait ce jeudi 23 janvier 2020. La chroniqueuse a publié un cliché qui laissait voir ses longues jambes.

La chroniqueuse de Cyril Hanouna, dans la Grande Darka, les samedis, prend toujours plaisir à partager sces photos, surtout les plus sexy sur les réseaux sociaux. Mais ce jeudi 23 janvier 2020, c’est dans une tenue de business-woman que l’épouse de Jérémy Olivier a posé. Habillée d’un top blanc vaporeux et d’un shorty en cuir de couleur noire, Clara Morgane a dévoilé ses interminables jambes, pour le bonheur de ses admirateurs.

A Lire Aussi:Clara Morgane : ultra sexy en lingerie, elle gagne le cœur de ses admirateurs (photo)

Cette publication de la chroniqueuse a fait fleurir près de 27 000 likes et près d’un millier de commentaire dans l’intervalle de quatre heures de temps.  A en croire les commentaires, la jolie brune de 38 ans a tourné la tête à ses  admirateurs. “Aucun adjectif assez puissant pour te définir aujourd’hui, you are an Angel”, « Juste magnifique comme d’habitude”, “Tous les jours, ça va être comme ça ? Que je prévienne mon cardiologue”, “Personne ne te refusera quoi que ce soit aujourd’hui”, ont écrit ses fans les plus imaginatifs.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3