Le Real aussi a ramé en Coupe du Roi

[ad_1]

Le Real Madrid a peiné à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Espagne, ce mercredi à Salamanque (1-3).

A l’instar du Barça, qui a dû attendre le temps additionnel pour faire la différence face à Ibiza ce mercredi en 16e de finale de la Coupe du Roi (1-2), le Real Madrid a dû batailler ferme pour valider son ticket pour les huitièmes de finale.

Malgré l’ouverture du score rapide de Bale (18e), les hommes de Zinedine Zidane ont longtemps été accrochés par l’Unionsitas Salamanque, club de Segunda B, la troisième division espagnole. Pire encore, le dénommé Romero Morillo a plongé la maison merengue dans le doute en égalisant peu après le retour des vestiaires (55e).

Las pour les amateurs, le malheureux Gongora a frappé contre son camp dans la foulée (1-2, 62e), et Diaz a enfoncé le clou dans les derniers instants de la partie (1-3, 90e+3). A noter par ailleurs la qualification étriquée de Valence, le tenant du trophée, sur le terrain de Logrones, une autre D3 pugnace (0-1).

 



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3