Zidane est promis à l’équipe de France, insiste Le Graët

[ad_1]

Fidèle au credo qui est le sien depuis que Didier Deschamps préside aux destinées de l’équipe de France, le patron de la FFF Noël Le Graët voit en Zinedine Zidane le futur des Bleus.

Ce n’est pas la première fois qu’il évoque nommément Zinedine Zidane pour parler de l’avenir de l’équipe de France, mais Noël Le Graët est allé bien plus loin dans le discours ce mercredi, sondé sur la question de la succession de Didier Deschamps lors d’une interview accordée à Canal+.

« Le jour où Didier partira, décidera de partir ou ne sera pas renouvelé, si Zidane est disponible, il sera l’homme de la situation », dixit le président de la Fédération française de football (FFF). Un haut-dirigeant qui prend toutefois soin de préciser que ce ne sera pas avant 2022, l’actuel sélectionneur des Bleus ayant dernièrement prolongé son bail jusqu’à la prochaine Coupe du monde.

« Il y a le Qatar. Didier sera présent et peut-être après, je n’en sais rien », ajoute Noël Le Graët. D’ici là, le technicien bayonnais dirigera les Tricolores cet été à l’Euro 2020, pour viser le même doublé que celui réalisé par la génération 1998-2000 dont il était le capitaine. Zinedine Zidane, lui, est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2022.

 



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3