Slimani dans le viseur de United

[ad_1]

En recherche d’un joueur pouvant palier à la longue absence de Marcus Rashford, Manchester United souhaite s’adjoindre les services d’Islam Slimani.

Une fois de plus, Manchester United doit bricoler et recruter dans la précipitation. Privé de Marcus Rashford, blessé et absent pour les trois prochains mois, la formation coachée par Ole Gunnar Solskjaer n’a pas les ressources suffisantes en interne pour compenser la perte de son attaquant international. Du coup, les recruteurs mancuniens tentent leur chance de tous les côtés. Et après que la piste menant à Bruno Fernandes a fait chou blanc, voilà qu’une autre option fait surface. Celle-ci mène à Islam Slimani.

En disgrâce à Monaco depuis l’arrivée de Robert Moreno sur le banc, le joueur prêté par Leicester serait la nouvelle solution privilégiée par Manchester. D’après le Dailymail, United est déjà venu aux nouvelles auprès des Foxes, qui ne seraient pas contre un prêt, mais demanderaient une somme astronomique de 4.7 millions d’euros pour que son joueur revête la tunique rouge jusqu’à la fin de saison.

Avec sept buts marqués en quatorze apparitions avec Monaco, l’attaquant algérien pourrait donc être une solution de dépannage pour un club mancunien en pleine période de turbulences. Cinquième du classement, à six points de Chelsea et d’une place qualificative pour la prochaine Ligue des champion, Manchester United place donc ses derniers espoirs de recrutement en la personne d’Islam Slimani.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3