« On a beaucoup de regrets »

[ad_1]

L’entraîneur de l’OGC Nice Patrick Vieira avait quelques regrets à l’issue du match nul de son équipe contre Rennes (1-1), vendredi soir.

En match d’ouverture de la 21e journée de Ligue 1, les Aiglons ont été accrochés à domicile par le Stade Rennais (1-1). A l’issue de le la partie, Patrick Vieira a regretté les occasions manqués par ses hommes, notant toutefois du mieux depuis le début de l’année 2020.

« On a beaucoup de regrets par rapport à cette première période où on a été vraiment dangereux. On a eu un peu de maladresse dans la surface adverse, et malheureusement, on n’a pas pu ouvrir le score plus tôt. Des regrets aussi parce qu’on aurait pu mettre ce deuxième but qui nous aurait enlevé de la pression. Contre une telle équipe, tant qu’on ne met pas ce deuxième but, tout est négociable (…) Je n’ai pas été surpris par la performance de l’équipe par rapport à ce qu’elle montre ces dernières semaines. Le groupe est en train de progresser », a ainsi confié le coach du Gym en conférence de presse.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3