Abattoir de Cotonou : Dr. Mohammed Sossouhounto réagit à son limogeage

[ad_1]

Le Directeur de l’abattoir de Cotonou est relevé de ses fonctions dans l’après midi du lundi 10 février 2020. Cette décision qui éjecte Dr Mohammed Sossouhounto de la tête de l’abattoir intervient quelques jours après l’alerte donnée par l’ONG Bénin Diaspora sur l’insalubrité qui règne dans ce lieu de commercialisation de la viande fraîche.

Dr Mohammed Sossouhounto n’est plus Directeur de l’abattoir. Contacté par Bénin Web Tv, l’intéressé lui-même a confirmé l’information. A l’en croire, son limogeage serait surement lié aux images d’insalubrité qui ont récemment circulé sur les réseaux sociaux en rapport avec l’abattoir. « Vous avez suivi l’actualité sur les réseaux sociaux, avec les images qui ont circulé. On a montré des parties sales de l’abattoir comme si c’est dans ça que nous travaillons. J’ai essayé de me défendre…Mais j’ai été relevé de mes fonctions… », a-t-il confié à Bénin Web Tv

Pour l’ONG Bénin Diaspora Assistance qui avait donné l’alerte sur l’état insalubre de l’abattoir, cette décision prise par le Gouvernement est salutaire. « Le bureau de L’ONG Bénin Diaspora Assistance remercie le gouvernement du président Patrice Talon qui vient de relever le Directeur de l’abattoir de ses fonctions depuis la soirée du lundi 10 février 2020 à 17h 32 mn », a écrit Médard Koudébi, Responsable de l’ONG.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3