Brie Larson (Captain Marvel) en couple avec Elijah Allan-Blitz, 5 choses à savoir sur l’homme qui partage sa vie

[ad_1]

Brie Larson (Captain Marvel) a officialisé sa relation avec Elijah Allan-Blitz sur le tapis rouge des Oscars 2020 le 9 février dernier. Main dans la main, les deux amoureux étaient tout sourire devant les photographes et ne se sont pas quittés une seule fois une fois au sein du Dolby Theatre où a eu lieu la cérémonie. Mais alors, qui est ce mystérieux jeune homme que fréquente l’actrice depuis quelques mois déjà ? Alors que Brie Larson fait partie de la liste des pétitions chocs qui ont voulu faire virer des acteurs de leur film, découvrez sans plus attendre 5 choses à savoir sur celui qui fait battre son coeur.

Il est passionné par son métier

Elijah Allan-Blitz est passionné par son métier de réalisateur. Après avoir travaillé pour la télévision et pour des films indépendants, il s’est spécialisé dans la réalité virtuelle et son talent a été reconnu par le prestigieux Time Magazine.

Il a reçu plusieurs récompenses

Grâce à l’expérience Take Every Wave: Laird in VR, Elijah Allan-Blitz permet aux spectateurs de surfer sur une planche en compagnie de Laird Hamilton. Cela lui a permis d’être nommé aux Emmy Awards en 2018 et de recevoir la même année un Lumiere Award. En 2019, il reçoit une fois de plus un Lumiere Award pour son travail avec Van Jones sur The Messy Truth VR Experience.

Il s’est essayé à la musique

Autre passion du jeune homme de 32 ans, la musique ! En effet, il a sorti plusieurs singles, dont « The Way the World Ends », « Hey Yo » et même un album intitulé The Photon Belt en 2012.

Il est très proche de sa famille

Elijah adore passer du temps avec sa famille et n’hésite pas à dévoiler des photos de lui avec des proches sur Instagram. En mai 2019, très peiné par le décès de sa maman, il lui a rendu un vibrant hommage en postant plusieurs photos d’elle tout en partageant une anecdote qui les liait : la lecture du livre Love You Forever.

Il est très discret en amour

Le jeune homme est très discret quand il s’agit de parler d’amour. Après avoir connu une belle idylle avec Maria Bello qui joue dans la série NCIS, il est tombé amoureux de l’actrice Brie Larson. Photographiés en train de s’embrasser devant un supermarché en juillet 2019, ils ont depuis officialisé leur couple lors des Oscars 2020 le 9 février dernier.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3