Chat et Penaud dans le groupe face à Galles

[ad_1]

Les vingt-huit joueurs appelés par Fabien Galthié en vu d’affronter le pays de Galles le 22 février prochain lors du 3e match du Tournoi des Six Nations, sont connus. Chat, Poirot, Gros ou encore Cretin sont du voyage.

Privée de Vincent Rattez, victime d’une fracture du péroné ce dimanche face à l’Italie (35-22), l’équipe de France ira jouer face à Galles avec l’ambition d’enchaîner un troisième succès de rang dans ce Tournoi des Six Nations 2020. Ce mardi, Fabien Galthié a dévoilé une liste de vingt-huit joueurs. En première ligne, pas de surprise avec les présences de Cyril Baille, Demba Bamba, Mohamed Haouas ou encore Julien Marchand. Jean-Baptiste Gros et Jefferson Poirot viennent compléter la liste, ainsi que Camille Chat, qui effectue son retour.

Du côté de la deuxième ligne, Bernard Le Roux, Boris Palu, Romain Taofifenua et Paul Willemse restent dans le groupe. C’est aussi le cas de Grégory Alldritt, François Cros, Charles Ollivon et Cameron Woki en troisième ligne. Dylan Cretin se joint à tout ce beau monde. Les demis de mêlée Antoine Dupont et Baptiste Serin iront eux aussi au Millennium Stadium de Cardiff, tout comme leurs collègues de l’ouverture, Matthieu Jalibert et Romain Ntamack.

Au centre, on retrouve Gaël Fickou, Virimi Vakatawa et Arthur Vincent. Les ailiers Gabriel Ngandebe et Teddy Thomas, tout comme Damian Penaud, qui prend donc la place de Vincent Rattez. Pour terminer, les arrières Anthony Bouthier et Thomas Ramos complètent la liste.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3