Lass Diara et Abou Diaby ont côtoyé un prédateur sexuel

[ad_1]

La nouvelle fait froid dans le dos… Un déséquilibré sexuel, ancien recruteur pour des clubs de Ligue 1 et Ligue 2, a été emprisonné par les autorités pour de multiples agressions sur mineurs.

Depuis la sortie récente du livre de Sarah Abitbol, le monde des sports de glace en France est secoué par un vaste scandale sexuel. Une nouvelle affaire a éclaté au grand jour, mais cette discipline n’est évidemment pas la seule confrontée à ces terribles déviances. On apprend ainsi ce mardi, par le biais du quotidien Le Parisien, qu’un homme est désormais incarcéré pour des viols et agressions sur plusieurs joueurs de football mineurs.

L’individu aurait collaboré avec plusieurs clubs de Ligue 1 et Ligue 2, et aurait notamment joué les scouts pour le FC Nantes. Le journal régional relate des faits sordides, remontant à 2012, citant des textos effarants que le présumé coupable aurait envoyé à ses jeunes victimes. «Vous me manquez, j’ai envie de vous faire l’amour…», pouvait-il écrire à l’attention de certains mineurs.

En parallèle de ses missions de scouting, l’intéressé était aussi éducateur en Ile-de-France, et de ce fait en contact permanent avec des jeunes pousses du monde du ballon rond. L’homme aurait aussi des connaissances parmi les joueurs professionnels, et deux retraités, les ex-internationaux français Abou Diaby et Lassana Diarra, auraient été amenés à témoigner auprès de la brigade de protection des mineurs de la Police Judiciaire de Paris.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3