Stephan et les mensonges concernant Létang

[ad_1]

Présent en conférence de presse, Julian Stephan a nié toute responsabilité dans le départ surprise d’Olivier Létang.

Troisième de Ligue 1 et qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France, le Stade Rennais n’en vit pas moins des heures agitées. Non pas en raison de quatre matches de rang sans victoire en championnat mais à cause du départ forcé d’Olivier Létang, débarquée, vendredi, de son poste de président délégué.

Plusieurs raisons ont été avancées pour expliquer ce renvoi, parmi lesquelles ses relations pour le moins fraîches avec Julian Stephan, l’entraîneur du Stade Rennais. Une rumeur battue en brèche par le technicien breton en conférence de presse ce lundi, à la veille de la rencontre de Coupe de France face à Belfort.

« Je ne veux surtout pas qu’on me prête plus de pouvoir que j’en ai, je suis entraîneur du Stade Rennais, pas plus. C’est déjà beaucoup. C’est une mission déjà périlleuse mais palpitante. Je veux rester focalisé là-dessus, a-t-il ainsi assuré. Je lis et on me rapporte des choses qui sont complètement fausses et qui me dérangent un peu. Ce n’est pas très grave mais je ne voudrais pas que ça dépasse les bornes. On a un actionnaire puissant qui porte le club depuis 20 ans, qui prend des décisions. Le président est sous la responsabilité de l’actionnaire. L’entraîneur est sous la responsabilité du président et donc aussi de l’actionnaire. On suit la ligne directrice de l’actionnaire. Je m’occupe de l’équipe et du secteur professionnel, c’est déjà bien suffisant comme ça. »

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3