une réunion de crise, programmée

[ad_1]

Leader incontestée de la Serie A qu’elle domine de la tête et des épaules depuis des années, la Juventus voit de plus en plus son hégémonie contestée, cette saison, par l’Inter Milan qui a décidé de ne rien lâcher. Une situation qui commence véritablement à inquiéter les dirigeants turinois qui ont convoqué, pour cette semaine, une réunion de crise avec l’ensemble des acteurs du club.

L’hégémonie de la Juventus en Série A va-t-elle prendre fin cette saison? Habituée à dominer le championnat italien de la tête et des épaules depuis des années, la Vieille Dame peine à rééditer l’exploit cette saison. Battus par Héllas Vérone (1-2), ce weekend, les Bianconeri lâche la tête du championnat à l’Inter Milan qui a balayé l’AC Milan (4-2) dans le derby milanais. Pire, l’octuple champion d’Italie a subi deux défaites lors de ses trois derniers matchs de Serie A et est désormais à une défaite d’atteindre le total de la saison passée (4).

A lire aussi : Classement des meilleurs dribbleurs en Europe : Sadio Mané devance Messi et Ronaldo

C’est dans ce contexte que le président Agnelli a programmé une réunion de crise à laquelle devront également participer Maurizio Sarri et le directeur sportif Parataci, rapporte La Stampa. L’objectif serait de rapidement trouver les solutions à ces contre-performances des Bianconeri avant le retour notamment de la Ligue des champions prévue pour la semaine prochaine. Toutefois, l’avenir de l’ancien manager de Chelsea n’est pas menacé. Notons aussi que les voix s’élèvent dans le piémont dont celle de Cristiano Ronaldo, qui n’a pas apprécié le revers du week-end dernier.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3