Les Spurs relèvent la tête

[ad_1]

Malgré l’absence de DeMar DeRozan, les Spurs ont été l’emporter à Oklahoma City.

Il en faudra plus pour redonner le sourire aux Spurs, mais après cinq défaites de rang, San Antonio a retrouvé le chemin de la victoire. En déplacement à Oklahoma City, les troupes de Gregg Popovich ont fait fi de l’absence de DeMar DeRozan pour l’emporter 106-114. Les Texans ont pris les devants dès le premier quart, conclu avec 11 points d’avance (14-25), et n’ont plus lâché les rênes malgré plusieurs rapprochés de leurs hôtes, notamment à l’entame de la dernière ligne droite lorsque OKC a égalisé à 79-79.

En l’absence de DeMar DeRozan, ce sont LaMarcus Aldridge et Dejounte Murray qui ont été les plus en vue, les deux hommes rendant 25 points-12 rebonds et 25 points-9rebonds. Et pour les aider, Patty Mills et Derrick White ont tous les deux été précieux en sortie de banc, ajoutant 20 et 17 points.

De quoi rendre vains les efforts de Chris Paul, pourtant meilleur marqueur du match avec 31 points à 12 sur18 aux tirs. A l’inverse, Danilo Gallinari a passé une soirée difficile, terminée avec certes 15 points mais un terrible 4 sur 16 aux tirs.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3