Pochettino veut revenir en Premier League

[ad_1]

Mauricio Pochettino se dit fin prêt pour relever un nouveau challenge.

Libre de tout engagement depuis novembre dernier et la fin prématurée de son mandat sur le banc du Hotspur de Tottenham, Mauricio Pochettino a depuis été annoncé, sans concrétisation aucune, du côté du Bayern Munich, d’Arsenal, de l’Atlético de Madrid, du FC Barcelone ou du Real Madrid. Après presque trois mois éloigné des terrains, le technicien argentin veut maintenant repartir de l’avant, et semble viser un poste dans le championnat anglais.

«Pour être honnête, j’adorerais pouvoir travailler en Premier League. Ce sera difficile, je le sais, et pour le moment il faut attendre de voir ce qu’il va se passer», explique l’ancien défenseur central sur Sky Sports, lui qui a juré fidélité aux Spurs, certifiant qu’il ne rejoindra jamais un rival.

Cette période sans job me permet de prendre le temps de penser à moi un petit peu, mais je dois aussi être prêt, car dans le football, tout peut arriver à n’importe quel moment. Je suis prêt, et j’attends un nouveau défi. Et je suis persuadé que ce futur challenge sera fantastique».

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3