Un problème de poids pour Icardi ?

[ad_1]

En difficultés depuis quelques matches avec le PSG, Mauro Icardi souffre d’une légère surcharge pondérale.

Mais qu’arrive-t-il à Mauro Icardi ? Après un début de saison canon avec le PSG, avec 14 buts inscrits toutes compétitions confondues en 16 matches lors de la première partie de saison, l’avant-centre argentin prêté par l’Inter Milan n’a marqué qu’une fois en 6 journées de Ligue 1 cette année. Le choc contre l’OL (4-2), dimanche dernier, a de nouveau montré son inertie à la pointe de l’attaque.

La mauvaise passe du joueur de 26 ans «est due à des petits problèmes musculaires et une légère surcharge pondérale», comme l’affirme sur Twitter Abdellah Boulma, un journaliste de la Fifa bien informé sur les coulisses du club parisien. «Rien d’exceptionnel en soi, mais le staff est très confiant quant au retour en forme de l’Argentin», ajoute-t-il.

En «manque de confiance», comme le confirme son entraîneur Thomas Tuchel, Mauro Icardi doit-il céder sa place à Edinson Cavani pour le 8e de finale aller de Ligue des champions contre Dortmund, mardi prochain ? Le meilleur buteur de l’histoire du PSG semble en pleine possession de ses moyens et a évidemment l’expérience de ces grands rendez-vous.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3