CRD sur les textes de la fonction publique locale, vendredi

[ad_1]



Dakar, 13 fev (APS) – Le ministre des Collectivités territoriale, du Développement et de l’Aménagement du territoire, Oumar Gueye, va présider vendredi un Comité régional de développement (CRD), sur le différents instruments juridique et technique de la fonction publique locale, annonce un communiqué transmis à l’APS.

Cette rencontre se tiendra à 9h 30, à la chambre de commerce et d’industrie de Dakar, en présence du Gouverneur et de l’ensemble des élus et acteurs territoriaux de la région.

Il s’agira d’édifier ’’les agents des collectivités territoriales sur les grands axes qui structurent la fonction publique locale’’, explique la même source. 

 

M. Oumar Gueye et son équipe vont passer en revue ’’tous les avantages attachés à la nouvelle fonction publique locale et la situation des agents des collectivités territoriales de la région’’.

 

Le communiqué souligné que ’’l’opérationnalisation de la fonction publique locale sera bientôt une réalité pour les agents des collectivités territoriales’’. 

 



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3