Déjà une polémique pour Ben Arfa !

[ad_1]

La première sortie d’Hatem Ben Arfa avec Valladolid a valu de nombreuses critiques au Français.

Hatem Ben Arfa n’a pas encore convaincu grand monde à Valladolid. L’ancien Rennais s’était déjà fait remarquer lors de la présentation en effectuant péniblement quelques jongles et en refusant de faire des têtes à cause de sa coupe de cheveux. Samedi, pour sa première sous le maillot des blanquivioletas, c’est pour son échauffement que « HBA » a été pointé du doigt.

Parti s’échauffer afin d’entrer à la 78e minute du match contre Villarreal, Hatem Ben Arfa n’a pas forcé. Dans des images captées par la télévision espagnole, le natif de Clamart manifeste une évidente indolence au moment de se préparer. De quoi évidemment étonner voire choquer comme en témoignent les nombreuses critiques apparues sur les réseaux sociaux, certains le comparant à un grand-père.

Face à la polémique, la direction de Valladolid est montée au créneau pour défendre sa nouvelle recrue. « Un sportif de haut niveau doit se connaître par coeur. Il doit s’améliorer de ce point de vue. Mais chaque sportif est différent, certains n’aiment que toucher le ballon. C’est très personnel. je pense qu’il s’est trompé, mais il a le temps pour travailler. On ne peut pas l’accabler, a ainsi confié à Radio Marca Miguel Ángel Gómez, le directeur sportif du club. L’entraîneur sait ce qu’il a entre les mains et il va l’aider. La force de cette équipe, c’est le groupe. Il ne faut pas que se focaliser sur Ben Arfa. Le vestiaire est content de lui. c’est une opération dans laquelle on n’a rien à perdre, surtout au niveau économique. il a fait un grand effort parce qu’il voulait jouer en Liga. il a du génie en lui et les génies sont rares.»

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3