Le Barça a transmis le rapport de Dembélé

[ad_1]

En quête d’un renfort offensif afin de pallier l’absence sur blessure d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone a envoyé ce jeudi à la Ligue espagnole le rapport médical du champion du monde tricolore. L’institution doit y répondre dans les 72 heures, à compter de sa réception.

Victime d’une rechute, Ousmane Dembélé n’est pas prêt de refouler les pelouses cette saison avec le Barça. Le club a communiqué officiellement à ce sujet, déclarant une convalescence de six mois, synonyme de fin de saison pour l’ex-Rennais. Afin de lui trouver un remplaçant, le club catalan doit envoyer le rapport médical du joueur, prouvant que la blessure tiendra le joueur écarté des terrains pour une durée supérieure à cinq mois. Dans ce cas, il est alors possible de recruter un joker médical.

Dans le cas contraire, la requête barcelonaise n’en sera que caduque. Déjà privé de Luis Suarez en attaque, le FC Barcelone compte bien se renforcer pour finir l’année et tenter de conquérir le championnat, dominé par le rival, le Real Madrid, ainsi que la Ligue des Champions. Dans cette optique, les dirigeants « cules » ont envoyé ce jeudi leur rapport médical, indiquant la nature de la blessure du champion du monde français ainsi que la durée de son indisponibilité, estimée à plus de cinq mois selon eux.

A partir de la réception de ce rapport, la Ligue aura 72 heures pour donner son aval ou son refus quant à la demande du Barça pour recruter un élément supplémentaire en dehors du mercato. Au cas où les Blaugranas obtiendraient gain de cause, Roger Marti de Levante tiendrait la corde. Les noms d’Angel (Getafe), Lucas Perez (Alaves) et Loren Moron (Betis Séville) circulent également dans la presse ibérique.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3