Les pires recrues de Manchester United

[ad_1]

Quand on est un club mythique, on voit passer les grandes stars du football. Roy Keane, Cristiano Ronaldo, Georges Best et bien d’autres ont fait la légende de Manchester United, club le plus titré d’Angleterre.

Si ses légendes sont éternelles dans le cœur des supporters, elles ne le sont pas sur le terrain. Il faut donc les remplacer, c’est souvent un défi de taille et un statut dur à assumer pour les successeurs. Entre l’énorme attente et la déception, certains ne gagnent que leur place dans les pires recrues de l’histoire de l’équipe.

Particulièrement actif sur le marché des transferts, United s’est accaparé la réputation qu’avait son voisin City. Celle d’une institution qui a les moyens de payer au prix fort, à l’image du récent transfert de Bruno Fernandes (55 millions d’euros + d’éventuels bonus) et celui de Harry Maguire, défenseur le plus cher de l’histoire (93 millions d’euros) en provenance de Leicester.

Et que dire de Juan Sebastiàn Veron acheté 42.6 millions d’euros en 2001 ? Ou encore de l’ancien international français Fabien Barthez. Récemment, la Ligue 1 a bien profité des flops mancuniens en y récupérant Angel Di Maria et Memphis Depay. Des bons choix pour les clubs français, contrairement à l’Inter Milan ou à Arsenal qui ont misé sur Alexis Sanchez et Henrikh Mkhitaryan.

Retour sur les flops des Red Devils.

 

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3