Lillard blessé et forfait pour le All-Star Game

[ad_1]

Touché à l’aine lors de la défaite concédée par les Blazers à Memphis (111-104), Damian Lillard ne sera pas du All-Star Game, dimanche, ni du concours de shoots à trois points prévu la veille.

Sale soirée pour les Blazers. Car Portland n’a pas seulement perdu un match face à un concurrent direct dans la course aux playoff, mercredi. Si les Blazers ont perdu gros à Memphis en s’inclinant 111-104, ce revers passait presqu’au second plan après l’autre mauvaise nouvelle de la soirée: la blessure à l’aine de Damian Lillard, qui a eu le temps de signer 20 points et 10 passes face aux Grizzlies.

Si sa durée d’indisponibilité n’est pas encore connue, il est d’ores et déjà forfait pour le All-Star Game, dimanche, et le concours de tirs à trois points, samedi. «Ma santé passe en premier», a-t-il confié à l’issue de la défaite, donnant sa préférence quant au joueur qui devrait le remplacer. «J’espère que ce sera quelqu’un qui aurait dû en être, et qui n’avait pas été retenu, même si malheureusement c’est moi qu’il faut remplacer. Mais espérons que Devin Booker, un joueur dans ce genre, récupérera la place», a-t-il ajouté.

 

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3