L’OM perd Payet sur blessure

[ad_1]

Dimitri Payet a été remplacé sur blessure lors du quart de finale de la Coupe de France entre l’OL et l’OM, mercredi soir.

Coup dur pour l’OM ? Dimitri Payet, étincelant avec le 2e de Ligue 1 depuis de nombreuses semaines, n’a pas pu poursuivre la rencontre en milieu de seconde période et a été remplacé à la 73e minute contre les Gones, mercredi soir au Groupama Stadium.

Le meneur de jeu est visiblement touché aux ischio-jambiers (à l’arrière de la cuisse gauche), mais ne semble pas avoir été victime d’un claquage. Il pourrait s’agir seulement d’une gêne. L’international français n’est d’ailleurs pas rentré aux vestiaires, prenant place sur le banc de touche de son équipe.

Après la rencontre, André Villas-Boas a affirmé, sur Eurosport, que son meilleur joueur n’avait « pas grand-chose » et que « le plus problématique avait été « évité », mais qu’il allait passer des examens. L’OM enchaîne avec un choc contre le Losc, 4e avec 9 points de moins, dès dimanche, dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3