« Si nous ne gagnons pas face au Real Madrid, ils me vireront »

[ad_1]

Déjà presque hors course pour le titre de Premier League, Manchester City n’a plus que la Ligue des champions pour sauver sa saison. Une situation bien pénible pour les Skyblues qui doivent d’abord franchir la muraille Real Madrid en huitième de finale.

Double champion en titre, Manchester City a très mal débuté sa campagne en Premier League cette saison. Relégués à 22 unités derrière Liverpool, solide leader, les Skyblues n’ont plus que la Ligue des champions pour espérer remporter un titre majeur. Certes, l’équipe peut aussi compter sur les coupes nationales mais pour Pep Guardiola, cela ne suffira pas à garder son poste de coach des Citizens. Lors d’un entretien avec SkySports, il a prédit ce qui se passera s’il ne réussissait pas à battre le Real en 8è de finale de C1. « Si nous ne gagnons pas face au Real Madrid, le propriétaire ou le directeur sportif du club viendra et me dira : “ce n’est pas suffisant, nous voulons la Ligue des Champions” et ils me vireront. Et je leur répondrai : “d’accord, merci, ce fut un plaisir” », a-t-il déclaré.

A lire aussi : Revue de presse : le PSG s’inquiète pour Neymar avant le match face à Dortmund, en Ligue des champions (vidéo)

Cependant, l’entraîneur catalan juge que son équipe a toujours fait tout ce qu’il pouvait pour remporter toutes les compétitions qu’elle a disputées. « Peu importe ce que disent les gens, je fais les choses pour gagner chaque compétition. Les équipes de Manchester City de ces dernières années ne sont pas des perdants. Il faut être fier de faire tout ce que tu peux. On envoie un message erroné aux nouvelles générations à qui on apprend que seule la victoire compte », dit-il.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3