Sophie Turner (Game of Thrones) et Joe Jonas bientôt parents pour la première fois, retour sur leur belle histoire d’amour

[ad_1]

La concrétisation d’une magnifique histoire ! Eh oui, nous apprenions hier avec joie que Sophie Turner et Joe Jonas vont bientôt être parents puisque l’actrice est enceinte de leur premier enfant, une très bonne nouvelle pour les deux tourtereaux qui vivent une histoire d’amour sans fausse note depuis maintenant quelques années, l’occasion pour la rédac’ de melty de faire un retour sur leur jolie romance. Souvenez-vous, les premières rumeurs concernant une possible relation entre Sophie et Joe ont vu le jour lorsqu’ils avaient été aperçus ensemble à la même soirée d’Halloween en octobre 2016 mais c’est le mois d’après que les choses se concrétisent puisque l’actrice et le chanteur assistent ensemble aux MTV Europe Music Awards aux Pays-Bas et la nature de leur relation à ce moment-là ne fait plus aucun doute d’après un témoin qui confiait à Cosmopolitan : « Ils étaient inséparables et se sont embrassés à un moment ».

Suite à cet évènement, les deux nouveaux lovebirds passent les fêtes de Thanksgiving 2016 ensemble et se rendent même à un mariage en compagnie de Nick Jonas qui n’a à l’époque pas résisté à l’envie de poster une photo de la soirée sur Instagram (ci-dessus). En décembre, Sophie et Joe passent à la vitesse supérieure lorsque ce dernier prend un vol direction Londres pour rencontrer pour la première fois la famille de l’actrice, un sacré cap ! Mais ce n’est que début 2017 que la jeune femme de 23 ans officialise enfin sa relation avec le membre des Jonas Brothers en l’affichant fièrement sur les réseaux sociaux.

Bien que le couple reste très discret, Sophie Turner se laisse aller à quelques confidences au sujet de sa nouvelle histoire d’amour et déclarait au magazine InStyle : « Je trouve plus facile de sortir avec quelqu’un qui comprend cette industrie ou qui est dans ce monde. Vous vous rendez compte que vous ne vous verrez pas tout le temps. Et vous ne vous sentez pas bête quand vous dites ‘Mon publiciste dit que je ne peux pas faire ça…' ». Et surprise, c’est en octobre 2017, soit un an après les premières rumeurs les disant ensemble que Sophie et Joe se fiancent. Très excitée par cette nouvelle vie qui l’attend, la jeune femme affiche fièrement sa bague sur Instagram avec pour légende : « J’ai dit oui ». Cette merveilleuse nouvelle prend tout le monde de court et des centaines de messages de félicitations s’en suivent.

Quelques mois après s’être fiancée à l’homme de sa vie, Sophie fait une magnifique déclaration d’amour à Joe Jonas et confie au magazine Glamour : « Une grande partie de mon bonheur maintenant consiste à être avec une personne dont je suis tombée amoureuse, qui m’aime plus qu’il ne s’aime lui-même et qui veut me voir trouver mon propre bonheur. C’est probablement la chose la plus importante qui m’a poussée à trouver qui je suis et à trouver mon bonheur dans autre chose que mon métier d’actrice ». Le 1er mai 2019, le couple surprend une nouvelle fois tout le monde en se mariant à Las Vegas mais se réserve une autre cérémonie bien plus traditionnelle dans les mois qui suivent.

C’est en Juillet 2019 que Sophie et Joe optent pour une seconde cérémonie et les nouveaux mariés sont cette fois-ci entourés de leur famille et amis, le tout dans un cadre absolument somptueux puisqu’ils se disent « oui » en France dans un château provençal. Depuis cette magnifique journée riche en émotions, le couple respire le bonheur, en témoignent les nombreuses photos qui inondent Instagram et la suite ne pouvait pas être plus belle car oui, Joe et Sophie attendent maintenant leur premier enfant et on brûle d’impatience à l’idée d’apercevoir le baby bump de la jeune femme ! En attendant d’avoir de plus amples informations sur la grossesse et puisqu’on parle de bébé, Matt Pokora a dévoilé une adorable photo de son fils Isaiah et vous allez craquer !



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3