Zidane, un accrochage… puis un selfie

[ad_1]

Un Galicien s’est offert un petit selfie avec Zinedine Zidane alors que les deux hommes ont eu un accrochage devant le centre d’entraînement du Real Madrid.

« J’aurais aimé vous rencontrer dans d’autres circonstances, mais c’est déjà pas mal. » C’est ce que c’est dit un certain Ignacio Fernández, un Galicien, quand il s’est aperçu que l’homme avec qui il venait avoir un accrochage en voiture était un certain Zinedine Zidane. L’accident a eu lieu samedi dernier, non loin de Valdebebas, le centre d’entraînement du Real. Ignacio Fernández, qui travaille dans le mobilier, se rendait à un salon de la décoration.

Dans la presse régionale, il raconte qu’il a demandé un petit selfie à Zidane, parce que sinon personne ne l’aurait cru. « Très gentiment, il a dit oui, explique Ignacio Fernández. Il a enlevé son chapeau et nous avons fait la photo. Je lui ai demandé à ce qu’on s’arrange en échangeant nos voitures (Zidane était manifestement en tort dans l’accident, ndlr), mais ça n’a pas marché. »

Ignacio Fernández raconte ensuite que Zidane, qui était un peu pressé, l’a remercié de ne pas lui avoir demandé un autographe, un maillot ou des places de match. Mais ce n’était pas le genre du Galicien, qui « ne s’intéresse pas vraiment au football. »

Les deux hommes ont conclu de régler les détails avec leurs assurances un peu plus tard, par téléphone. « Je lui ai donné mon numéro mais il ne m’a pas donné le sien, je m’en doutais », s’amuse Ignacio Fernández.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3