L’amusante anecdote de Meunier sur le public marseillais

[ad_1]

Le latéral droit du PSG a «rigolé comme jamais» lors de son dernier passage au stade Vélodrome…

Le Clasico à la française est décidément à match à part. Si depuis plusieurs années les débats sur le terrain sont déséquilibrés entre l’OM et le PSG, le duel entre les deux meilleurs ennemis du championnat de France demeure toujours aussi attendu. Il faut dire que la rivalité perdure comme a pu le constater Thomas Meunier la saison passée, lors du déplacement des Parisiens dans la cité phocéenne.

Grand adepte du second degré et connu pour son franc-parler, le Belge a avoué avoir beaucoup apprécié le chambrage aussi original que tordu des fans marseillais. «Il ne faut pas que ce soit méchant, mais j’aime les gens qui font preuve d’originalité. Par exemple, à Marseille, l’année dernière, j’ai rigolé comme jamais», s’est souvenu le latéral de 28 ans.

«On était en plein échauffement, à cinquante centimètres du public. Des mecs arrivent, se mettent debout, enlèvent leurs pantalons et se mettent à crier ‘F*** you’. Je n’avais jamais vu ça. Je pleurais de rire. Verratti, était à côté de moi, il était par terre. C’est un truc de fou», a poursuivi celui qui s’était mis ses propres supporters à dos en 2018, après avoir «liké» des photos d’un tifo marseillais.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3