Le Real est amoureux de Camavinga

[ad_1]

D’après Marca, le milieu de terrain du Stade Rennais est vu par le Real Madrid comme le successeur de Casemiro.

Le Real Madrid n’a gagné qu’un seul match cette saison sans Casemiro, en Coupe du Roi, contre le Real Saragosse. Le milieu défensif brésilien était absent lors de la déroute des Merengues contre la Real Sociedad (3-4), toujours en Coupe, et cela en dit long sur son importance dans le système de Zinedine Zidane.

Selon Marca, le Real s’est donc mis en tête de trouver un remplaçant ou même un successeur, à terme, à Casemiro, qui va bientôt fêter ses 28 ans. D’après le quotidien madrilène, c’est la mission qui a été confié à Juni Calafat, l’homme qui est derrière le recrutement de Federico Valverde, Vinicius, Martin Odegaard, Rodrygo, Ferland Mendy et Eder Militao. Sa recommandation ? Eduardo Camavinga, le milieu de terrain du Stade Rennais.

Le prodige français, qui compte déjà 29 matches chez les professionnels à seulement 17 ans, est suivi de longue date par le Real. Il y a quelques jours, L’Equipe indiquait que l’ancien président breton Olivier Létang avait déjà entamé les discussions avec les Merengues pour Camavinga, ce qui aurait particulièrement déplu aux propriétaires du club, qui l’ont limogé la semaine dernière. D’après Marca, le Real envisagerait de proposer entre 50 et 60 millions d’euros pour Camavinga. Du côté rennais, on espère faire monter les enchères jusqu’à 100 millions d’euros.

 

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3