Malaga a manqué Ronaldo pour 2 M€…

[ad_1]

Les pensionnaires de deuxième division espagnole ont été à deux doigts de réaliser un énorme coup…

Le destin ne tient décidément qu’à un fil… Quintuple Ballon d’Or, quintuple vainqueur de la Ligue des champions, champion d’Europe avec le Portugal, Cristinao Ronaldo fait bien partie des meilleurs joueurs de la grande histoire du ballon rond. Et du haut de ses 35 ans, l’ancien madrilène continue d’empiler les records et d’impressionner, comme ce fut encore le cas mercredi soir en demi-finale aller de Coupe d’Italie.

Reste que la carrière de l’international portugais aurait pu prendre une toute autre tournure. En effet, Carlos Rincón, ancien recruteur de Malaga, a raconté comment la formation andalouse est passée à côté d’un coup magistral, alors que le Ronaldo «n’avait pas encore fait ses débuts dans la première équipe du Sporting à Lisbonne», a expliqué l’ancien employé des Boquerones à El Desmarque.

Le poupon CR7 avait tapé dans l’œil durant l’Euro des moins de 17 ans au Danemark en 2002. «On a fait une offre à Jorge Mendes. On avait un budget établi, on ne pouvait pas faire de folies. On a fait une offre de 1,5 millions d’euros, le joueur valait 3,5 millions d’euros. Nous ne pouvions pas continuer parce que nous ne pouvions pas s’aligner sur e montant. Au final, les bons joueurs ne coutent pas chers, mais c’est juste qu’il était hors de nos moyens», a-t-il révélé. Le joueur a finalement rejoint Manchester United à l’été 2003 avec la suite que l’on connaît…

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3