Sans rancune, Valverde veut «tourner la page»

[ad_1]

L’ancien entraîneur du Barça est revenu sur son limogeage.

Remercié de son poste d’entraîneur du FC Barcelone 13 janvier dernier, Ernesto Valverde reste beau joueur. Invité d’un congrès à Bilbao rassemblant de grandes personnalités du football, le technicien de 56 ans a refusé de dénigrer la formation blaugrana.

«Dans notre métier, vous devez accepter certaines choses. Aurais-je voulu qu’il en soit autrement ? Oui (…) Je sais ce que ça implique quand vous signez dans ce genre de club, vous êtes au sommet de votre popularité, et à partir de là vous êtes responsables des résultats. C’est à vous de booster les joueurs», a ainsi confié le coach espagnol dans des propos relayés par Marca, et de poursuivre: «Si j’ai été traité injustement, je dois en faire abstraction. Je dois tourner la page et regarder vers l’avant.»

Avant de conclure sur son avenir: «J’ai décidé de prendre un peu de temps pour moi, parce que cela faisait longtemps que je n’avais pas de pause. On verra. Rien n’est encore décidé. La vérité, c’est que j’aime faire des choses étranges. On me parle beaucoup de la Premier League et je réponds que j’aimerais aller en Australie.»

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3