Alvaro avait un maillot de l’OM et le prouve

[ad_1]

Roc défensif de l’OM depuis l’été dernier, Alvaro Gonzalez, dans une interview à L’Equipe, a affirmé qu’il portait un maillot du club phocéen lorsqu’il était adolescent.

«Quand j’étais jeune, j’avais un maillot de l’OM. C’est un détail, mais ça montre que l’aura du club dépasse la France. J’avais quinze ans. En vacances à Benidorm, on est entrés dans une boutique de maillot: mon frère était reparti avec un maillot de Dortmund et moi avec un de Marseille. Je ne saurais pas trop dire pourquoi… Il y avait écrit « Neuf ». Je le mettais souvent. Je l’ai rappelé au président quand je suis arrivé ici. Ça devait être écrit !», a lancé le joueur prêté par Villarreal (avec une option d’achat quasi-automatique).

Cette anecdote a fait le bonheur notamment des supporters marseillais, qui l’ont tournée en dérision sur les réseaux sociaux. Le défenseur espagnol, à la veille du choc contre le Losc, a finalement apporté la preuve par l’image, en demandant à son père de retrouver ce maillot de l’OM au domicile familial.

Avec cette tunique, lors de la saison 2006-2007, l’équipe marseillaise, alors entraînée par Albert Emon et emmenée par un Mamadou Niang intenable, avait fini 2e derrière l’OL.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3