[ad_1]

La précieuse victoire du Barça cet après-midi au Camp Nou face à Getafe en 24è journée de Liga a laissé des traces dans le rang des blaugranas. Un blessé grave est à déplorer : le latéral gauche catalan Jordi Alba.

Victorieux de Getafe (2-1) ce samedi en 24è journée de Liga, le Barça n’a pas seulement célébré cette victoire qui lui permet de revenir à la hauteur du Real Madrid. Les blaugranas ont aussi déploré la blessure de leur latéral gauche Jordi Alba. L’international espagnol est sorti en première période de la partie après avoir ressenti une douleur à l’adducteur.

A lire aussi : Liga : le Barça triomphe du Getafe et met la pression sur le Real Madrid

En fin de rencontre, le Barça a donné des nouvelles de l’Espagnol à travers un communiqué officiel.  Selon ce communiqué, Alba souffre d’une blessure à l’adducteur de la jambe droite. Des examens médicaux supplémentaires vont être effectués pour connaître la nature exacte de cette blessure, ainsi que la durée d’indisponibilité du joueur. Un nouveau coup dur pour les champions de Liga qui ont déjà perdu Ousmane Dembele et Luiz Suarez, tous deux partis pour rester longtemps à l’infirmerie.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *