Hummels adresse un message au PSG

[ad_1]

Le Borussia Dortmund a étrillé Francfort vendredi soir en ouverture de la 22e journée de Bundesliga (4-0). Suffisant pour regonfler les égos allemands et celui de Mats Hummels notamment.

Après deux défaites consécutives devant le Werder en Coupe d’Allemagne et le Bayer en championnat, le BvB est reparti de l’avant vendredi aux dépens de Francfort, en lever de rideau du 22e acte de la Bundesliga (4-0). Piszczek (33e), Sancho (49e), Haaland (54e) et Guerreiro (74e) ont à cette occasion trouvé la faille, relançant le Borussia à point nommé, à quatre jours de la réception du PSG en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

A l’issue de la rencontre dans les coulisses du Signal Iduna Park, Mats Hummels ne boudait pas son plaisir, reboosté à bloc en vue de l’échéance continentale. « Avec un tel enthousiasme, et aussi avec tous nos fans derrière nous, nous aurons de très bonnes chances mardi soir », dixit le défenseur des Borussen auprès de Kicker, persuadé que son équipe a les moyens de contrarier le nouvel ogre européen qu’incarne Paris. Et de conclure: « Le PSG sait désormais à quoi s’attendre ici ! »

Neymar en tout cas ne contredit pas Hummels si l’on en croit ses propos relayés par Sky Sport. « Nous sommes deux équipes qui aimons attaquer, ce sera assurément un match spectaculaire pour les amateurs de football. Le Borussia a des joueurs qui peuvent faire la différence, de très bons joueurs même. On sait tous à quel point ce sera difficile pour nous à Dortmund. On espère jouer un bon match pour ramener un bon résultat à Paris… »

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3