Le Real retrouve des forces

[ad_1]

Eden Hazard est attendu dans le groupe du Real qui sera opposé dimanche soir au Celta Vigo (coup d’envoi à 21 heures au stade Santiago-Bernabeu) en clôture de la 24e journée du championnat d’Espagne. Au-delà du cas de l’attaquant belge, blessé depuis novembre 2019 et un match contre le PSG en Ligue des champions, l’équipe entraînée par Zinedine Zidane voit le retour d’autres joueurs ayant connu des soucis physiques.

Gareth Bale s’est entraîné normalement dans la semaine, après une entorse à un doigt, et il se trouve lui aussi opérationnel pour affronter le Celta, indique The Evening Standard. Marco Asensio, touché gravement à un genou lors de l’intersaison, aborde les dernières étapes de son protocole de guérison.

Enfin, James Rodriguez tape à la porte. Le milieu de terrain offensif colombien se remet, toujours selon le média britannique, d’une blessure à la hanche qui l’avait privé dimanche dernier du déplacement victorieux à Osasuna (1-4, 23e j.). Des nouvelles accueillies comme il se doit alors que le leader de Liga va affronter une première fois Manchester City, le mercredi 26 février lors du 8e de finale aller de C1.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3