Neymar désigne le principal danger du BvB

[ad_1]

Neymar a ciblé le danger numéro un de cette équipe de Dortmund.

Le rendez-vous tant attendu par les Parisiens approche à grand pas. Mardi soir prochain, le Paris saint-Germain se déplacera au Signal Iduna Park pour affronter le Boussia Dortmund en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Une rencontre qui promet d’être spectaculaire au vu de l’armada offensive dont dispose les deux formations. «Sans aucun doute, ce sera un grand match pour les amoureux de football. Les deux équipes aiment attaquer», a ainsi prédit Neymar pour Skysports.

Si le nom de la pépite norvégienne Erling Haaland revient régulièrement pour désigner la principale arme offensive du BvB, les Parisiens devront aussi se méfier de Jadon Sancho. Encore buteur vendredi soir face à Francfort (4-0), l’international anglais est actuellement en grande forme. En 30 apparitions cette saison, l’attaquant de 19 ans a trouvé le chemin des filets à 16 reprises et délivré 15 passes décisives. Impressionnant.

Des statistiques qui n’ont pas échappé à Neymar, lequel a reconnu suivre de près les performances de l’ancien Cityzens, qu’il considère comme un joueur «spécial». «Le Borussia a des joueurs qui peuvent faire la différence. Jadon Sancho est un joueur que j’aime beaucoup, c’est un grand joueur avec beaucoup de qualités. C’est quelqu’un de spécial», a-t-il confié.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3