Neymar toujours incertain pour Dortmund-PSG

[ad_1]

Après le match fou du PSG à Amiens (4-4), samedi, Thomas Tuchel a encore laissé planer le doute sur la participation de Neymar contre Dortmund, mardi prochain.

Touché aux cotes lors de PSG-Montpellier (5-0), le 1er février, Neymar n’est pas encore (officiellement) rétabli pour le 8e de finale aller de la Ligue des champions contre Dortmund, mardi prochain dans l’antre du Borussia. Thomas Tuchel, dans la foulée du nul rocambolesque des Parisiens sur le terrain d’Amiens (4-4), samedi en Ligue 1, n’a pas voulu donner de nouvelles de sa star brésilienne.

«Je ne peux pas dire aujourd’hui. On doit attendre l’entraînement de demain. On est juste après le match et on parle de Neymar et de Dortmund ?», a lancé le coach allemand, sur Canal+, avant de poursuivre: «Oui, il ne reste plus beaucoup de jours et on peut sentir, dans notre tête, que l’on était un peu distrait aujourd’hui, mais on a eu beaucoup de qualité avec Marqui et Marco (entrés avant la seconde période). Pour mardi, on va décider demain».

Ensuite interrogé sur beIN Sports sur la disponibilité de Neymar, Thomas Tuchel a de nouveau botté en touche: «Je suis ici, à Amiens, depuis un jour, et il n’y a pas de nouvelles. On est ici pour un match, pas pour avoir des nouvelles de Ney. Il a rendez-vous pour l’entraînement». Les supporters du PSG pourraient attendre jusqu’à lundi après-midi et la conférence de veille de match pour être rassuré au sujet du joueur le plus cher de l’histoire.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3