«Incroyable», «énorme», Thiago Silva encense Haaland

[ad_1]

Le capitaine du PSG n’a pas tari d’éloges sur le phénomène Haaland.

Après un nul rocambolesque concédé sur la pelouse d’Amiens (4-4), samedi pour le compte de la 25e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a rapidement basculé sur la préparation du 8e de finale aller face à Dortmund, programmé mardi soir (21 heures). Reste que la prestation des Parisiens face aux Picards tranche avec celle offerte par la formation allemande, qui a étrillé Francfort (4-0) la veille.

Pas de quoi pour autant inquiéter ou effrayer Thiago Silva. «Si on a peur? Non pas peur, mais on a beaucoup de respect. J’ai vu le match hier, ils ont beaucoup de qualité devant, ils ont marqué quatre buts, avec une technique incroyable, des mouvements difficiles à combattre. Mais si on est ensemble, on peut faire un bon match là-bas. Avec beaucoup de respect pour ces joueurs, qui sont des phénomènes», a ainsi confié le capitaine francilien dans des propos relayés par RMC.

Sondé ensuite sur le prodige norvégien Erling Haaland, lequel ne cesse de terroriser les défenses de Bundesliga depuis son arrivée cet hiver, l’international brésilien a littéralement encensé le buteur de 19 ans. «Il marque beaucoup de buts. Neuf buts en six matchs, c’est incroyable, c’est énorme, a-t-il lancé. J’espère qu’on saura être attentifs et qu’il ne marquera pas contre nous, mais plutôt après en championnat (sourire). Mais pour nous, c’est magnifique de jouer contre un joueur comme ça, surtout qu’il vient de commencer sa carrière. Il est très motivé, mais le PSG aussi.»

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3