Klopp apporte son soutien à Guardiola

[ad_1]

Invité à s’exprimer sur les sanctions dont Manchester City a fait l’objet de la part de l’UEFFA, Jurgen Klopp a tenu à apporter son soutien à son homologue mancunien, Pep Guardiola.

Si Liverpool compte désormais vingt-cinq points d’avance sur son dauphin, Manchester City, en tête du classement de Premier League, son entraîneur n’en a pas moins eu une pensée pour le club mancunien, dans la foulée de la victoire de ses Reds sur la pelouse de Norwich ce dimanche (0-1), dans le cadre de la 26e journée de Premier League.

Privé de toutes compétitions européennes pendant les deux prochaines saisons, Manchester City pourrait même être relegué en League Two. Une situation assurément difficile à vivre pour Pep Guardiola, le coach mancunien, qui a toutefois le soutien de Jurgen Klopp. « Pour être honnête, j’ai une pensée pour Pep et ses joueurs parce que ‘wow’, ils n’y sont évidemment pour rien. » Dans des propos relayés par le Dailymail, le coach allemand poursuit: « Ils pratiquent un football sensationnel. Où que Pep ait exercé, il a aidé chaque championnat à progresser, mais au final, on doit tous respecter les règles. »

Si Manchester City venait à être relégué en quatrième division dès la fin de la saison, Liverpool perdrait l’un de ses adversaires majeurs, si ce n’est le principal, dans la lutte pour le titre. Dès lors, la prochaine saison de Premier League pourrait ressembler à un cavalier seul des Reds. Mais c’est une autre histoire.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3