Football : Suspension momentanée du championnat féminin de l’Estuaire – Gabonreview.com

[ad_1]

La Direction technique provinciale de L’Estuaire a suspendu le 14 février, jusqu’à nouvel ordre, le championnat de football féminin. Une décision due à la convocation en équipe nationale de 20 joueuses pour participer à la Coupe de l’Union des fédérations de football d’Afrique centrale (Uniffac) prévue du 18 au 27 février en Guinée équatoriale.

En raison de la convocation de 20 joueuses en équipe nationale pour participer à la coupe de l’Uniffac, le championnat de football féminin de l’Estuaire a été suspendu, le 14 février jusqu’à nouvel ordre. © D.R.

 

Démarré il y a quelques semaines, le championnat de football féminin de l’Estuaire a été suspendu le 14 février, jusqu’à nouvel ordre, par une décision de la Direction technique provinciale.

Le break est consécutif à la convocation en équipe nationale de plus de 20 joueuses pour participer à la Coupe de l’Union des Fédérations de football d’Afrique centrale (Uniffac), prévue du 18 au 27 février en Guinée équatoriale.

Selon le directeur technique provincial, le «championnat reprendra après la coupe de l’Uniffac avec un programme de deux matchs par semaine pour rattraper le retard», a expliqué Tristan Mombo avant d’annoncer le démarrage imminent du championnat national U20 et U15 le 22 février.

 

 

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3