Hazard et Bale, ça marche fort !

[ad_1]

Le Real Madrid a été contraint de concéder un match nul contre le Celta Vigo dimanche (2-2). Mais Zidane a beaucoup aimé les prestations de Hazard et Bale. Et le public aussi.

Objectif Ligue des champions. Le Real Madrid n’a pas aimé se faire reprendre dans les dernières minutes de son duel comptant pour la 24e journée de Liga contre le Celta Vigo (2-2). Deux points de perdus qui permettent au FC Barcelone de rejoindre les Merengue en tête du classement. Mais ce duel a tout de même apporté son lot de bonnes nouvelles sous la forme des prestations de Eden Hazard et Gareth Bale. Alors que la Ligue des champions va reprendre, c’est évidemment une excellente nouvelle pour le Real.

« Je suis content pour Hazard car il a joué 70 minutes. Il était prévu qu’il joue le maximum possible et il l’a fait très bien. On est contents parce qu’il a été bon et qu’on sait ce qu’il peut apporter. Sur le deuxième but, il a été très important« , a expliqué Zinedine Zidane (fauché en plein match) en conférence de presse d’après match, relaye Marca.

Et ce n’est pas la seule bonne nouvelle puisque Gareth Bale a également montré son meilleur visage. « J’ai tout aime de son match« , a ajouté le technicien français qui a par ailleurs été questionné sur les applaudissements réservés au Gallois par un public qui l’a longtemps pris en grippe, notamment après le fameux épisode du drapeau gallois. « On sait que c’est le public qui dirige ici. Je crois qu’il a fait un bon match« , a-t-il ajouté, pleinement conscient de ce qu’il peut apporter à son équipe. De fait, avec Hazard et Bale en forme, ce n’est plus la même histoire.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3